Biographie

Aquarelliste autodidacte, j’ai choisi la technique la plus difficile « humide dans l’humide ». Mes aquarelles reflètent mes émotions, j’affectionne les jeux d’eau et de lumière, j’ai le sens des ambiances chaudes et colorées, ce qui n’est pas sans rappeler mon enfance au Maroc. On y trouve en effet mes impressions et mes souvenirs passés. C’est dans l’atelier de Ewa Karpinska que je me suis familiarisée avec les mystères de l’eau sur le papier. En 2005, un premier prix, pour  » L’Exotique  » au salon des peintres de Saint Thibault des Vignes, me donne envie d’aller plus loin.

Une exposition personnelle en 2007 m’a encouragée. Je suis présente dans divers salons en Bretagne, l’Ile de France, le Luxembourg, Belgique et suis régulièrement primée : cette année la Médaille d’argent de la ville de Saint Mandé.  Egalement membre d’un courant d’art EBM – Ecole des bords de Marne –

Expositions 2013

Montfermeil ( primée), Montevrain (primée), Yerres, Marolles en brie, Locquirec, Ozoir la Ferrière, Saint Maurice,  avec l’EBM Bry sur Marne, le  Grand Palais – salon de la Peinture à l’Eau .

Expositions 2014

Montévrain, Plestin, Ile blanche Locquirec, Plouezoch, Carantec, Locquirec, Brie Compte Robert, Ozoir la Ferrière, Saint Mandé  (médaille d’argent), avec l’EBM Champs sur Marne, le Grand Palais – salon de la Peinture à l’Eau

Sélectionnée au Concours Mondial de l’Aquarelle et une œuvre retenue pour une impression au catalogue 2014

Exposition  2015

Janvier Marolles en brie, Février Montévrain, Avril Yerres, Mai Motgermont en attente, Joinville le Pont avec l’EBM, Juillet aout en Bretagne et  Bruges en attente, dernier trimestre Le Grand Palais.

One Response to "Biographie"

  1. isabaqua dit :

    Aquarelles vives et colorées , comme j’aime tant !

Laisser un commentaire